top of page

Felix Pollet

Je suis étudiant de première année à Supaéro. En tant que haut savoyard, je vois le 4L Trophy comme une longue randonnée : un grand projet avec des obstacles à surmonter et beaucoup d'efforts pour parvenir au sommet, mais avec une grande satisfaction une fois le travail accompli ! L'envie de partager, aider et découvrir me motive plus que jamais à vivre cette expérience du 4L Trophy.

Thomas Sentis

Grenoblois d’origine, je suis actuellement en première année d’école d’ingénieur à Supaéro. J'ai toujours aimé les grands espaces et les beaux paysages. Passionné de mécanique, le 4L Trophy est pour moi un moyen de découvrir de nouveaux horizons et de réaliser un projet sans lien avec l'aéronautique. De plus, cette expérience liant aventure et passion me permet de participer à un projet humanitaire original et enrichissant.

Thomas Dussauge

Originaire de Paris et passionné par l’aéronautique depuis le début de mes études, j’ai intégré la promotion 2019 de l’ISAE – Supaero par le concours Mines-Ponts. J’ai été séduit par les activités peu communes que l’école propose et c’est ainsi que j’ai décidé de suivre la formation au brevet de pilotage. J’ai également voulu participer à la vie associative de l’école au travers de l’association du 4L Trophy, où le nombre plus restreint d’étudiants permet d’avoir un engagement important et une expérience très épanouissante.

« Un 4L Trophy toujours plus solidaire, est-ce possible ? En tout cas, c’est notre ambition à l'ISAE Supaéro !  »

bottom of page